Conditions des Missions

Condition de participation aux missions

Vous êtes étudiants, Artisanats, retraité, Environnementalistes etc., désireux de vous rendre utile et ayant un âge minimum de 18 ans, vous êtes la bienvenue dans l’univers des missions humanitaires de l’ONG DYVOSO. Les candidats ayant un âge inférieur 18 ans et qui souhaiteraient se rendre utile devront se munir d’une autorisation parentale.

La connaissance de la langue locale et ou de la région d’accueil ne sont pas exigées, mais simplement l’enthousiasme et la motivation pour relever le défi, être confronté à une situation de vie nouvelle et apprendre plus sur soi-même et sur les autres.

Bref avoir une capacité d’adaptabilité et une volonté de venir en aide à autrui. Pour les candidats à la mission humanitaire au sein de notre structure, nous exigeons des frais de participations qui sont justifiés par le fait que les Ongs Togolaises ne bénéficient d’aucune subvention de l’Etat et donc sont obliger de percevoir des participations pour organiser des missions d’aide aux populations démunies du Togo:

Les frais de participation des différentes missions sont détaillés en fonction du type de mission:

II  faut :
– Être couvert par une assurance ·
Langue : minimum Français et Anglais

Remplir et envoyer la fiche d ‘inscription en ligne

NB : les  Frais d’inscription  10 euros sont payable  en ligne  mais les frais d’encadrement  de la mission sont payables à l’ordre de l’ONG DYVOSO en Franc CFA, ou en Euro ou équivalent en Dollar. Ces frais ne sont payables par le volontaire qu’une fois arrivé à Lomé et conduit au siège de l’ONG et après installation  ..

  • Le volontaire  assure son billet d’avion Aller et retour, mais l’ONG DYVOSO est disposée à conseiller aux volontaires les meilleures compagnies fiables et les moins coûteuses