Section locale

Sièges et antennes régionales : Son siège est situé Lomé au 131, rue  Lowou  Quartier  Tokoin Solidarité 

L'ONG DYVOSO  dispose de trois (05) antennes régionales au Togo

-          L’Antenne Régionale de la Maritime  à Tsévié( Have)  : sa mission principale est le Développement Communautaire et la Décentralisation avec l’exécution du projet de promotion des énergies renouvelables en milieu rural à travers  la vulgarisation des lampes solaires et autres matériels (cuiseurs solaires, foyers améliorés…).

-          L’Antenne Régionale des Plateaux : Sa mission est la Foresterie et Agro biodiversité. Elle met en œuvre des projets de conservation de la biodiversité, de la foresterie communautaire, de restauration des aires protégées et d’appui aux communautés en Activités Génératrice de Revenus. Elle assure également la promotion de l’agriculture durable et appuie les communautés à la l’élaboration des outils de planification de développement durable.

-          L’Antenne Régionale Centrale :    lutte  contre  l’érosion des sols,    promotion du terrassement pour l’agriculture, le  Compostage, Recyclage  des  déchets

-          L’Antenne  de  Régionale  de la KARA : avec pour mission l’engagement citoyen, elle assure la coordination des branches locales, la recherche-action sur les énergies alternatives et exécute les projets liés à l’eau et à l’assainissement.

-          L’Antenne  Régionale  des  Savanes :

Test  les  prototypes  des semences,  des  recherches  du laboratoire des  méthodes  ,  Coordonne  les  antennes  régionaux  de la  Kara  et de la Centrale